-
Cgt carrefour
Aujourd’hui a carrefour réunion sur les ruptures conventionnelles collectives.
QUI SIGNERA ??


Cgt carrefour
Mi-décembre 2018, Particulièrement inquiet face à la tournure que prend la crise des « gilets jaunes », le gouvernement en appelle aux entreprises.C’est ainsi qu’Emmanuel MACRON a fait inviter les principales organisations patronales (PME, banques, assurance, commerce, distr…)
08/08/2018 Cgt groupe hyper carrefour
Pour la CGT Carrefour :
-Franck Gaulin (DSN Hypermarché)
-Julien Brard (DS banque)
-Saliha Benzerrouk (DSN Proxy)
-Denis Tizon (DSC Supply Chain Entrepôt)
-Frédéric Roux (DSC Proxy)
-Philippe Allard (délégué de groupe)
Pour la ministre du travail :
-Patrice Ivon : conseiller en charge des mutations économiques et de la santé au travail.
09/07/2018 Cgt groupe hyper carrefour
La CGT Carrefour continuera sans relâche avec obstination, avec détermination à se mobiliser pour exiger le progrès social. Ensemble, unis et déterminés, nous pouvons imposer d’autres choix de société.
06/07/2018 Cgt groupe hyper carrefour
26/06/2018
|Cgt carrefour Vénissieux
Depuis plusieurs mois, les travailleurs du groupe Carrefour sont dans la lutte, face au plan de financiarisation dit du plan Bompard.
Ces luttes s’organisent sous plusieurs formes avec des salariés grévistes : rassemblement, blocage des magasins, débrayages, initiative nationales, convergences de luttes etc… mais également en interpellent la clientèle, la population et des élus du camps progressistes afin de porter de véritables propositions alternatives pour la sauvegarde des emplois, des salaires de haut niveau, l’amélioration des conditions de travail, pour le retrait du plan dit « BOMPARD », avec des garanties collectives et statutaires de haut niveau.
La colère monte et bien au-delà des salariés Carrefour ! Nous sommes face à une offensive globale du monde capitaliste, personne n’est épargné sauf les plus riches.
Dans ce contexte de régression sociale,
la Cgt Carrefour invite les salariés à participer à l’organisation
dans les actions définies en territoires, en lien avec vos syndicats, les Unions départementales et locales de la Cgt pour ce jeudi 28 juin.
Ensemble nous avons les moyens d’inverser ces choix pour exiger :
L’augmentation des salaires, la fermeture des établissements le dimanche, le passage à 32H, le maintien de tous les emplois, l’abrogation du plan BOMPARD et de toutes les lois rétrogradent etc. …
LES MOYENS EXISTENT POUR REPOUDRENT AUX BESOINS :
ENSEMBLE EXIGEONS UNE AUTRE RÉPARTITION DES RICHESSES
TOUS MOBILISÉS CE 28 JUIN 2018
24/06/2018
|Le Télégramme Publié le 23 juin 2018 à 11h34 Modifié le 23 juin 2018 à 14h27
Alors qu’ils sont en train de briser la vie sociale de milliers de personnes par le biais de licenciements ou de départ dits « volontaires », les dirigeants de Carrefour, outrés, licencient un salarié pour faute lourde pour avoir prétendument déposé un emballage vide de sextoy..
18/06/2018
Collectif Cgt groupe carrefour
Mises en place de deux accords pour éviter les conflits sociaux :
Une participation au…